Mercredi 17 juin 2020 3 17 /06 /Juin /2020 17:34

Je ne vous ai pas parlé de mon confinement très bien respecté pour ma part à compter du 17 mars dernier jusqu'au 12 mai 2020.

Je n'ai pas voulu exposer mes questionnements et difficultés car cette situation s'est bien passé pour moi et mon conjoint. Je n'ai pas connu de problêmes ni de santé ni logistiques et je plains celles et ceux qui ont vécu ce très long moment dans des appartements à la surface réduites très souvent sans terrasses ni même balcons.

Comme j'habite à Paris et que je dispose de surfaces extérieures, je ne suis absolument pas à plaindre.

 

Cela dit, j'ai bien sûr dû annuler mon séjour prévu à Madrid le WE du 15 mars avec comme résultat la perte sèche de deux nuitées d'hébergement. J'avais pris soin de réserver un petit appartement dans le quartier gay de Chueca-Hortaleza que je connais bien. Le propriétaire qui louait n'a pas accepté ni un remboursement ni un avoir. Je m'assois donc sur 150 euros. Mais la compagnie nationale Air France a fait son job correctement en proposant très vite un avoir ce que j'ai accepté.

C'est aussi l'intérêt d'éviter la pire des compagnies aériennes, je veux parler de RYANAIR qui n'a pas manqué de mépriser à nouveau ses voyageurs fauchés et/ou radins.

Je sais, je vais paraitre un peu bourgeois mais sincèrement RYANAIR j'ai toujours dit non ! Car non seulement cette pseudo compagnie vous transporte comme du bétail mais en supplément, cette société traite ses propres salariés comme de la merde.

Côté critique, j'ai pris une seule et unique fois RYANAIR pour savoir ce qu'est ce "transporteur". J'ai vu et adieu.

 

Le confinement ce fut au final beaucoup plus de télétravail que ce que je croyais et deux à trois branlettes quotidiennes !

J'ai parfois eu des baisses de libido mais dans une grande majorité de ces longues journées cela a été correct.

 

J'en ai même profité pour acquérir un beau gode Tom of Finland assez sympa (toujours pas testé!).

gode-realiste-avec-ventouse-25cm.jpg

gode-realiste-avec-ventouse-25cm-b.jpg

A compter du 14 juin 2020, le président de la république, qui préside toujours le pays mais pas souvent les solutions ni la sincérité en politique (voire les scandales des masques et des tests depuis février 2020) nous as dit que la région IDF sortait du rouge-orange.

Chouette, sauf que nous vivons un nouveau feuilleton tragi-comique de la préparation au déconfinement semi-complet pas encore total et avant-garde d'une situation pseudo-normalisée dans le cadre d'une pandémie sans vaccin et avec des remèdes qui ne soignent plus voire tuent plus vite (voire l'hydroxy-chloroquine).

 

Ce qui m'amène à la réouverture de nos établissements gays et autres bordels qui nous permettent de jouir sans entrave ou presque...

 

 

20200611_162007-1-.jpg

Alors là j'hésite entre prudence, éclats de rires et expression de colère. J'ai eu l'occasion de participer à la réouverture du SLING Club (sex- club lillois).

20200611_155606-1-.jpg

 

20200611_162718-1-.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

20200611_155742-1-.jpg

Ce fut évidemment libérateur et agréable. Quand à Paris, ce 16 juin a connu la réouverture du sympathique sex-club naturiste Entre Deux Eaux  (Paris 11eme). Je n'y suis pas encore retourné.

Ce qui me laisse entre rires et stupéfaction est l'association du SNEG (Entreprises Gaies) et les pouvoirs publics dans la campagne de prévention et précautions diverses liées à "la" COVID 19.

Il faudra maintenir la distance physique de 1 mètre !

Bon moi perosnnellement, je ne sais pas baiser à distance et j'aime vraiement le gout d'une belle bite en bouche et sa texture entre mes petites fesses en feu.

 

Alors s'il faut tourner la tête pour éviter les postillons en portant un masque BARCODE nor(j'en ai un), ok pour moi mais je vous promet que je saurais encore m'agenouiller pour pomper les belles grosses bites qui se mettront devant ma petite gueule de gay kiffant le sexe et qui a bien souffert d'une abstinence trop forcée mais bien indispensable pour enrayer cette COVID 19, vraie salope des temps modernes.

 

Bob HSLUT

sexreporter

Par slutboy
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés