Samedi 11 novembre 2017 6 11 /11 /Nov /2017 15:18

Retour à la Folsom 2017 pour moi, après voir parcouru les éditions 2014, 2013, 2011... 739e8be09b3cb1b8d25f36271e6e9fb4.jpg

J'étais très motivé pour retrouver cet évènement majeure de la scène gay fetish européenne (avec London en juillet).

Et puis Berlin, vous savez, c'est ma ville d'adoption gay sex car je ne compte plus mes visites et séjours dans la capitale allemande depuis ...1990 , à peine 8 mois après l'effondrement du "mur de la honte" selon l'expression de JF.Kennedy.

 

Mon 1er séjour était d'ordre professionnel et j'étais très jeune (apprenti) mais je me souviens encore de cette grande ville à la fois meurtrie et d'un dynamisme culturel, politique et social phénoménal.

 

La ville a bien sûr changée, pas complètement, mais les années qui passent tendent à la rendre beaucoup plus (trop?) conventionnelle qu'autrefois sans vouloir jouer les vieux cons à la nostalgie merdique "c'était mieux avant" !

 

Non tout n'était pas mieux avant. Mais il y avait plus de "naturel" mais beaucoup moins de lieux gays hard ou libertin, hormis le toujours incroyable KITKAT club.

 

Alors en ce mois de septembre 2017, oui j'étais excité à l'idée de "refaire une FOLSOM Berlin" !!!

Mon pote Fabien FLEURY (Fab Crunchboy) porn acteur, avait aussi programmé ce voyage incontournable.

 

Dès avril 2017, j'avais réservé hotel et avion. Et me voici donc à Berlin !

 

Presque en "pilotage automatique" je me suis rendu à mon hotel (à Shoeneberg tout près des stations Bulowstrasse/ Nollendrofplatz). Une modeste chambre avec un (tout) petit lit et à un prix correct-élevé (en clair un cher quand même mais ils en profitent des gays excités qui vont à la FOLSOM !!) .

 

Dès le jeudi 7 septembre 2017, je me suis précipité au LABORATORY vers 22h15 et comme je devais m'en doutais, je me suis "tapé une queue" (enfin une file d'attente, pas une branle!!) d'au moins 15 minutes. Et moi je n'aime pas du tout, mais vraiement pas attendre. labo-berghain.jpg

Ceci pour vous dire que si vous m'invitez à une soirée où faut patienter plus de  20 minutes, faut pas compter sur moi, ça m'emmerde et suis pas du genre à faire le con immobile très longtemps. Donc en général, soit suis en VIP, soit j'arrive à l'heure d'ouverture et dans ce cas j'attend très peu !

Pour moi, le plaisir n'est pas dans l'attente mais dans le jeu concret -))

 

Evidemment au LABO, il y avait foule des grands jours ! Un monde fou et bien hard comme j'aime dans cette traditionnelle Naked du jeudi! De la vraie bonne baise, certes avec et sans capotes, mais en m'approvisionnant dans les cho7 des capotes et mon ptit sac à godes et lub, je n'ai pas de problême...

Bien sûr, Berlin reste très "aventureuse" voire assez BBK mais si vous voulez rester SSR, il ne faut pas hésiter même si des mecs refusent le latex dès que vous tentez de le poser sur leurs bites dures et de bonnes tailles...

 

Donc au LABO, j'ai sucé et baiser, et me suis fait baisé, suffisamment pour me souvenir que j'avais une seconde soirée prévue au Club Connection DUNGEON PARTY 12.0 (Fuggerstrasse à Shoeneberg). 0dde6fa740428cecd77ca25d62396fdb.jpgEt donc vers 0h25, hop direction S et U-bahn pour rejoindre apres 35/40 minutes environ Nollendorfplatz et le club en question.

 

J'avais prévu bien sûr ma tenue fetish préférée avec deux godes dans mon ptit sac avec lub et poppers et cagoule, bref un bon matos vestimentaire et toys de sexperformer exhib et salope comme j'aime !

 

Dès l'entrée du Connection club, j'ai réglé mon entrée (10 euros, prix correct compte tenu du moment) et le cul humide et le queue durcissante, j'ai pénétré ce lieu que j'affectionne. Comme je suis arrivé vers 01h15/20, j'ai bien sur loupé quelques shows porn.

 

Mais je me suis bien amusé dans mon look d'hardeur, et au sous-sol partie cruising, je n'ai pas hésité et j'ai même passé près de 3h30 pour finir au NEW ACTION, un bar cruising cuir que j'apprécie aussi en fin de soirée à Berlin. 33_big.jpg

Là j'ai joué à l'exhib cuir salope en mode chienne et me suis fait saillir par quelques bonnes grosses bites. Et pour info, je me suis fait même pisser dans le cul et j'ai pris un plaisir intense rare par ce jeu.

 

Pour rappel, je défend le SSR bien sûr, et je suis Neg on Prep depuis janvier 2017 sans aucun problême, cela relativise un peu la dangerosité de l'opération (mais ne réduit pas le risque d'autres IST bien entendu!

 

Le lendemain vendredi 8 septembre, m'ettant couché vers 7h du matin, je me suis d'abord réveillé une première  fois vers 10h30 à cause de bruits extérieurs, rendormi puis complètement réveillé vers 13h45... un peu groggy, je l'avoue -))

 

Ce vendredi 8 septembre vers 15h m'a permis de me restaurer dans ma "cantine" habituelle lors de mes passages à Berlin quelque peu à l'écart des quartiers gays à savoir le Schogl's près de la tour de la télévision et Alexplatz. Cela devient un quasi rituel culinaire pour moi d'accompagner un plateau "Berliner teller" d'un petit (ou grand pichet quand je suis accompagné) de weissburgunder (vin rouge allemand), parfois ajouté d'une bière et d'un dessert léger (glace).

 

Je fais aussi un tour au Kaufhauff (genre de Galeries Lafayette allemand pour voir les produits locaux et nationaux).

 

Samedi soir, j'ai été à la PIG Party et j'ai découvert les "installations". 733af844f4ac980351e993c835529a5f.jpg Bien sûr j'y ai pris du plaisir. Mais il faut comprendre la médiocrité du lieu qui s'il parait "fétish" au premier abord est d'une utilisation très malaisé. Imaginer un lieu littérallement coupé en deux par un large espace où vous êtes obligés de sortir dehors sous pluie vent et fraicheur en tenue fetish (donc pas toujours très couvert!).

Deux dance floor sans podiums d'exhib et au final une fraicheur...glaçante. D'ailleurs, j'ai pu constaté que cette soirée PIG fut certainement une des moins fréquentées que j'ai pu faire sur les quatre déjà réalisées depuis 6 ans que je participe à la FOLSOM Berlin.

 

Autant vous dire que si je retourne prochainement à une FOLSOM Berlin, je n'irais plus à la PIG Party si elle se situe dans le même lieu Alte Muntze !

 

Du coup, je suis rentré en faisant un détour par le New Action. Et là j'ai pu vider...mes dernières réserves de "sex energy"!

 

Bob HSLUT

sexreporter

sexperformer




Par slutboy
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés