Dimanche 15 décembre 2019 7 15 /12 /Déc /2019 16:12

Ma moitié avait prévu un séjour de 10 jours en Floride (Fort Lauderdale, Orlando et Miami) entre le 29 novembre 2019 et le 8 décembre 2019.

C'était l'occasion de plusieurs "sujets" forts différents.

Tout d'abord, participer sur plusieurs jours à l'évènement gay fetish de cette fin d'année à Fort Lauderdale ...la PIG Week ! DONxwEHVQAAT6Dt.jpg

Mon mari connaissant mon goût pour le sexe fetish (et moi ses envies de dirty sct!), c'était un évènement à découvrir.

Ensuite, il avait souhaiter découvrir le parc Dineyland d'Orlando (ou plutot les 4 parcs).

Enfin, le vendredi 29 novembre est le démarrage du black friday consistant à des formidables soldes aux USA...

Pour participer, mon conjoint avait décidé d'acheter un dogtag (étiquette métallique avec collier) comprenant l'accès à toutes les soirées homologuées PIG WEEK 2019.

13466316 626567914158390 1944834527406028636 n

Les badges étaient à récupérer dès le vendredi 29 novembre à la boutique fetish Leatherwerk de Fort Lauderdale ce que nous avons fait.

Dvp NBvWoAAbClc

Dès le vendredi 29 novembre, j'ai visité (seul car mon conjoint était fatigué) la soirée au Ramrod Pig Fetish Friday party at Ramrod.

Le Ramrod est un bar fetish cuir de Fort Lauderdale connu et ancien. Il est composé d'une toute petite boutique dans l'entrée à gauche puis à droite après l'entrée un comptoir de bar ovale, une petite dance floor, et dans une autre partie à gauche du DJ un espace avec un billard. à l'arrière du bar se trouve espace urinoirs et toilette ainsi qu'un espace outdoor. Il n'y a pas de sling ni d'installations sexuelles.

Pour résumé, musique sympa, de nombreux mecs cuirs (moyenne d'âge 35-60 ans). Dans la partie outdoor (extérieure), j'ai pu exercer mes talents de pompeurs à deux ou trois reprises. Mais j'ai regretté le décalage entre des tenues cuirs vraiement très fetish gay sex et des attitudes moins cul assez classiques des nord-américains.

Mais le lieu est sympa. 20191208_130055.jpg

Autre bémol, je n'ai jamais osé vraiement me mettre en jockstrap dans ce bar...

52688506 1223898351092007 191783011459530752 o

Le samedi 30 novembre fut l'occasion de participer à la Pool party à la guest house Inn Leather.

Nous sommes arrivé vers 13h45 (début 12h fin 18h). De nombreux mecs âgés présents étaient nus, en cuir, ou autres tenues, en général dans une ambiance sexe et tres décontractée.

Mon ami avait un rendez-vous scat dans une chambre (N°4) avec d'autres hommes et il a été à son dirty meeting où il a rencontré un mec bien fait avec lequel il avait échangé quelques messages avant cette rencontre.

La guest house INN LEATHER est une guest house de style Basement Studios (Maspalomas Gran Canaria) beaucoup moins bien entretenue mais tres branchée hard fetish. A noter des slings, une baignoire pour uro, etc...

Quelques grosses queues présentes, mais malgré mon haut degré d'excitation, je ne suis pas sorti hyper satisfait et contenté de cet apres-midi. Je me suis empalé sur unbeau gode sur le moteur d'une climatisation ce qui permettait de faire vibrer le dildo en question. J'ai quand même réuni à boire une bonne rasade de pisse d'un mec musclé fetish comme je kiffe vraiement...

Dimanche 1er décembre, je me suis rendu à la soirée Meat Ball dans la boite de nuit le HUNTERS. Grosse déception, c'était une soirée peu hard et peu fetish. Seule la présence d'un mec habillé d'un costume de cochon rose en fourrure m'a fait sourire. Là encore, je n'ai meme pas oser montrer mon beau petit cul.

J'ai décidé ensuite de me rendre au 321 SLAMMER un vrai gay cruising club à Fort Lauderdale que j'avais déjà visité à plusieurs reprises mais qui n'était pas dans le circuit PIG WEEK malheuresement. Ce qui m'a obligé à prendre une carte d'adhésion pour 3 mois pour éviter de payer plus de 27 US dollars par entrée à chaque fois. C'est vraiement le point noir de ce lieu : son prix si vous n'y aller qu'une seule fois (très cher). 20191207_171409.jpg

Mais cela change des soirées gays fort peu ...chaudes. Ici au Slammer, vous êtes bien dans un sex club hot hard et vrai cruising avec slings, lieux exhib, cabines nombreuses, bref un endroit gay pour le sexe gay hot hard exhib etc... comme je kiffe...

Au final durant mes quelques jours, je me rendrais à 3 reprises au Slammer pour pomper, me prendre mes godes et quelques bonnes queues américaines.

Le lundi 2 décembre, j'ai été aussi à la soirée organisée dans la partie arrière du magasin LEATHERWERK (patio). Les organisateurs avaient installés de nombreux slings et l'ambiance était réellement hot et hard. Ca ce fut bien et bon. J'eux l'occasion d'y retourner le vendredi suivant 6 décembre 2019... avec mon conjoint .

Le samedi 7 décembre, je fis la soirée PIG dance au Ramrod sans m'éterniser (pas assez hard à mon gout) pour finir au Slammer (visité à nouveau la veille).

Enfin, j'avais programmé de me rendre à l'apres-midi Natural born Breeders Gang Bang Pool/Play Party at Inn Leather en prenant soin aussi d'adresser un message avec photos à l'organisateur pour participer très activement au gang-bang filmé. image0-768x356

Quelle ne fut pas ma déception de constater qu'il ne s'agissait pas du tout d'envisager une participation des mecs présents et volontaires à de belles expressions cul. Les 5 acteurs de NBB ne devaient pas du tout se mélanger avec les mecs présents.20191208_154310.jpg

Cela consistait modestement à effectuer une vidéo avec un acteur sur un sling qui se faisait tirer par les quatre autres nikeurs et rien d'autres. NBB-2019-768x768

Alors oui franchement la déception était de taille moi qui était prêt à affronter toutes les bites présentes (surtout les TBM ou TTBM trop rares à mon gout!).

Au final, vous l'aurez compris, selon moi la PIG WEEK n'est pas encore totalement à la hauteur de son slogan tres sympathique "because all men are pigs"!!!

Mais si vous ajoutez une visite de Miami, d'Orlando et le black friday, il serait tout de même dommage de ne pas visiter quelques soirées gay fetish pour vérifier que les américains deviennent plus proches de la promotion de cette semaine qui anime le gay Fort Lauderdale !

POUR INFORMATION

site internet de la PIG WEEK link

site du bar cruising gay sex club 321 Slammer link

site internet de la guest house INN LEATHER link

site internet RAMROD Bar gay leather link

site internet sex shop et pation LEATHERWERK

groupe Facebook PIG WEEK link

club gay boite de nuit (filles autorisées) HUNTERS link

pour information, j'ai séjourné 3 nuits chez Ed LUGO gay resort, je recommande...

site guest house Ed LUGO link

ainsi qu'au GRAND Resort  (près de la plage mais plus cher que Ed LUGO,

et à la réputation surfaite selon moi...)

site gay guest house hotel GRAND Resort link

20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31
<< < > >>

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés